lundi 9 septembre 2019

Pour occuper mes mains.


Pour occuper mes mains.
Un poème - le temps de sa confection - pour occuper mes mains.

On ne se vêt pas d’un poème et encore. Le corps d’un poème dans
la nuit à revoir la suite milan à revoir
ainsi de suite
objectif milan

Lui que voit-il ?

Toute la journée à tourner. Il voit cependant l’œil du cheval
au champ de vision binoculaire limité mais à la grande pupille horizontale
l’œil du cheval bai dans le pré qui ne le voit pas mais a vu au pied du muret
le chat qui a vu le discoglosse.

ainsi de maille en maille le discoglosse se débat dans la gueule du chat

ou le glissement de terrain
ou le milan
a quelque incidence sur l’absorption du maillon
( la syncope )
ah !
- bien maladroitement j’en suis à opérer les diminutions à l’intérieur du travail
diminuer sans l’effet d’escalier voilà le défi
pour occuper mes mains -

où l’aiguille a glissé l’œil est perdu. Dans la paille il est temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire